LES LIVRAISONS

Les livraisons

Les livraison par IZI-SHOP et ses partenaires :

 

Les frais de livraison :

 

Pour les villes de Douala et Yaoundé, un forfait allant de 500 à 3000 FCFA est facturé en fonction de la fréquence d'achat et du volume des commandes.

 

Pour les autres zones de livraison, bien vouloir nous contacter par téléphone (33 10 26 03) ou par émail (client@izi-shop.net).

 

La préparation :

 

Tous les colis marqués "en stock" sont expédiés dans un délai allant de un à 7 jours suivant l'achat. Les produits ne portant pas la mention "en stock" ont des délais de livraison allant de 8 jours à 4 semaines.

Les commandes d'articles en stock passées avant 12h peuvent être expédiées le lendemain (sauf week-ends, jours fériés et cas exceptionnels). Si votre commande est urgente, contactez-nous, car nous pourrons la plupart du temps la préparer immédiatement moyennant des tarifs spéciaux de livraison négociés au cas par pas.

 

La livraison :

 

Si un cas de force majeure (grève, catastrophe, fortes pluies, ...) venait à entraver nos activités ou celles de nos partenaires, vous devriez recevoir votre commande dans les 3 jours (ouvrés) après que son paiement ait été validé par nos services compétents.

Si, pour une raison ou pour une autre, un retard devait intervenir sur la préparation de votre commande, nous vous contacterons téléphoniquement ou par courrier électronique (e-mail) afin de vous prévenir du délai de livraison supplémentaire.

(Exemple : commandes simultanées du même article par plusieurs clients ayant empêché le système de mettre à jour le niveau des stocks au moment de votre commande...)

 

Le suivi du colis :

 

Suite à l'expédition de votre commande, vous recevrez un email. Le suivi des colis est en général possible le soir-même ou le lendemain matin.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués ci-dessus, consultez-nous le suivi par téléphone ou par émail. Dans la plupart des cas, elle se trouve au Point Relais ou bien a été livrée à une autre adresse de livraison que vous nous aurez indiquée.

Si vous avez un doute ou une question, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone (33 10 23 06) ou par écrit (client@izi-shop.net).

 

Un petit conseil :

 

N'attendez pas le dernier moment pour commander, surtout si vous avez besoin d'un article avant une date précise (anniversaire, Noël, évènement quelconque ...). Même comme toutes les dispositions sont prises pour l'éviter, il peut nous arriver de prendre parfois du retard dans les livraisons, surtout pendant les périodes de pointe (fêtes de fin d'année, rentrées scolaires ...).

 

Livraison en Point Relais :

 

Les Points Relais sont des commerces de proximité (pressing, stations service, boutiques de quartier, cyber cafés, ...) souvent ouverts même à des heures tardives en semaine et le week-end, partenaires d'Izi-shop. Ce sont des opérateurs indépendants qui respectent une charte de qualité et de service pour assurer les livraisons dans des conditions optimales.

 

Ces partenaires s'engagent à réceptionner et à tenir à votre disposition votre colis pendant 7 jours.

 

Vous êtes informé par mail ou SMS de l'évolution du suivi de votre colis.

 

Cette livraison est effectuée dans les délais indiqués ci-dessus à compter de la date de préparation de votre commande.

 

Vous pouvez choisir le Point Relais qui se trouve le plus près de chez vous ou de votre lieu de travail (liste des points relais).

http://www.jm-bruneau.be/fr/services.php#delivery

 

Abonnement à la newsletter izi-shop
Consultez nos catalogues

DECOUVREZ NOS SERVICES

  • Izi-shop service photo
  • Service audio-visuel
  • Service Import
  • Photocopie - Imprimerie - Microédition
  • Service traiteur
  • Conseils immobiliers
  • Petites annonces
  • Régie publicitaire
  • Izi-shop Diaspora
  • Paiement des factures
  • Vente des cartes VISA
  • Vente crédits/cartes téléphoniques
  • Scanner, numérisation ...
  • Billetterie (voyages, spectacles)
  • Vente de gaz
  • Domiciliation courrier - fax
Posez vos questions à notre diététicien