AIDE / FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Puis-je effectuer une simple visite du magasin virtuel sans créer de compte ?

La première fois que vous vous connectez sur Izi-shop.net, cliquez simplement sur " NOS PRODUITS " et visitez nos rayons, ou nos rubriques. Vous aurez tout le loisir de découvrir nos services, nos choix et nos prix.

 

Puis-je commander lors d’une simple visite du magasin ?

Oui, l’inscription n’est pas obligatoire pour commencer à passer une commande. Lorsque vous commencerez vos courses, nous vous suggérons de vous assurer que votre livraison aura lieu dans une de nos zones de livraisons. Si c’est le cas vous pourrez commencer à remplir votre panier. Vous pouvez vous inscrire à tout moment soit avant de faire vos courses, soit au moment où vous validerez votre commande.

 

Je suis déjà inscrit comment faire pour commencer mes courses ?

Si vous vous connectez depuis votre ordinateur habituel, vous retrouverez dès l’ouverture du site toutes vos informations personnelles, vos listes personnelles, votre historique de commandes qui vous permettront de gagner du temps lors de votre commande. Si vous vous connectez sur un poste différent de votre ordinateur habituel, saisissez votre identifiant et votre mot de passe pour entrer dans le magasin. ATTENTION : si vous cliquez sur " NOS PRODUITS " en tant que nouveau venu, vous ne pourrez plus vous identifier en validant votre commande. En effet, par mesure de sécurité, nous considérons qu’un nouveau visiteur ne peut utiliser un identifiant déjà existant.

 

Quels sont les différents moyens de faire mes courses sur Izi-shop?

Sur Izi-shop, vous pouvez choisir de faire vos courses en accédant directement à chacune des rubriques; vous pourrez ainsi faire votre choix parmi nos références. Vous pouvez choisir de passer par le menu au bas de la page d'accueil, le moyen le plus rapide de faire vos courses sur le net, en sélectionnant directement vos articles parmi nos rayons.

 

Comment mettre un article dans mon panier ?

Pour tous les articles vendus chez Izi-shop, vous trouverez une fonction vous permettant d’indiquer la quantité d’articles que vous souhaitez commander, il suffit de cliquer sur le symbole + ou - pour augmenter ou diminuer cette quantité (afin de rendre vos courses plus rapides le chiffre "1" est déjà renseigné). Une fois la quantité renseignée, vous cliquez simplement sur le bouton "ajouter au panier" et votre article sera automatiquement intégré dans votre panier. Vous le verrez d’ailleurs apparaître à droite de votre écran dans "VOTRE PANIER", "Dernier article ajouté".

 

Comment consulter l’intégralité de mon panier ?

Votre panier est accessible à tout moment pendant vos courses. A droite de votre écran vous avez à votre disposition toutes vos informations : le nombre d’articles dans votre panier, le montant de vos courses, le montant de vos frais de livraison, ainsi que le dernier article ajouté au panier. Il vous suffit de cliquer sur "Afficher le détail" à droite de votre écran dans la partie dédiée au panier, le détail de ce dernier s’affichera classé par famille de produits ainsi que montant de frais de livraison qui est toujours clairement visible. Vous n’aurez plus qu’à cliquer sur "REPRENDRE MES COURSES" pour continuer vos achats.

 

Comment modifier (ajouter ou supprimer) un article de mon panier ?

Une fois sur le détail de votre panier vous avez accès aux mêmes fonctionnalités que dans le magasin. Les symboles + ou - pour éventuellement augmenter ou diminuer la quantité des produits commandés. 

 

Comment puis-je conserver certains produits de mon panier en mémoire dans une liste ?

Lorsque vous vous trouvez sur le détail de votre panier pour chacun des produits, entre la "quantité" et le prix unitaire du produit, vous avez à votre disposition une fonction "liste", il vous suffit de cliquer sur ce lien et ainsi d’enregistrer votre produit dans une liste de courses. En vous rendant ensuite dans la rubrique "Vos listes" accessible de toutes les pages vous pourrez modifier les noms de vos listes, en créer de nouvelles ou encore en supprimer certaines.

 

À quoi sert une liste de courses ?

Vous pouvez sur Izi-shop, préparer et surtout enregistrer des listes de courses. Par la suite utiliser une liste vous permettra d’accéder plus rapidement aux articles que vous achetez régulièrement. Ainsi faire vos courses ne vous prendra que quelques minutes.

 

Comment ajouter un article à une de mes listes ?

À tout moment, tout au long de vos courses vous aurez la possibilité d’ajouter un produit à votre liste. A côté de tous nos produits, vous retrouverez le bouton « Ajouter au panier » ; cliquez sur ce bouton et laissez vous guider. Avec Izi-shop aucune inquiétude, nous vous confirmerons que votre article a bien été enregistré.

 

Comment effacer une liste ?

Choisissez la liste à supprimer, cliquez sur "supprimer la liste". Par mesure de sécurité, nous nous permettrons de vous demander de confirmer votre désir de supprimer cette liste, il vous suffira de cliquer sur "ok" et votre liste sera effacée.

 

Comment consulter mes historiques de commande ?

L’historique de commande vous permet de consulter la liste des produits que vous avez déjà achetés chez Izi-shop. Vous pouvez ainsi reconstituer un nouveau panier très rapidement.

Vous retrouverez vos historiques de commandes en contactant notre service clients.

 

Peut-on trouver des produits périssables à Izi-shop ?

Pour le moment Izi-shop n’assure pas la livraison des produits frais (fruits, légumes, certains fromages, yaourts …) ou surgelés nécessitant le respect de la chaîne du froid sur l’ensemble du processus, de la préparation de votre commande jusqu’au moment où nous vous les livrons.

 

Je souhaite décaler mon heure ou jour de livraison ?

Nous vous conseillons de prendre contact au plus tôt, avec notre service client par téléphone au 33 10 26 03 (Prix d’un appel local selon opérateur) ou par e-mail à l’adresse client@izi-shop.net. Nos agents seront à votre écoute et s’efforceront, dans la mesure des disponibilités, de répondre à votre demande.

 

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi le jour de la livraison ?

Au moment du paiement de votre commande, vous avez la possibilité de choisir entre 2 options en cas d’absence "être relivré le lendemain à la même heure", "faire laisser vos courses chez un voisin" ou « faire laisser vos courses à un point relais de votre choix ». Si vous avez sélectionné "être relivré le lendemain à la même heure" ; notre service client essayera tout de même d’entrer en contact avec vous par téléphone afin de valider avec vous ce choix ou de convenir d’un nouvel horaire de livraison ; si ce dernier n’arrive pas à vous joindre, votre commande sera donc livrée le lendemain à la même heure, une confirmation par mail vous sera envoyée. IMPORTANT : En cas d’absence, nous pouvons être amenés à vous facturer une nouvelle fois les frais de livraison, compte tenu du double passage de notre livreur.

 

J’habite au 5ème sans ascenseur, les livreurs vont-ils monter jusqu’à mon pallier ?

Nous pouvons monter vos courses jusqu’au 6ème étage sans ascenseur. Dans ce cas, nous vous invitons à préciser cette information lors de votre inscription afin de permettre au livreur de s’organiser.

 

Est-il possible de donner des consignes en particulier au livreur ?

En effet, toutes consignes particulières permettant à nos livreurs de vous livrer dans de meilleures conditions, nous sont utiles. C’est pourquoi, vous trouverez dans le formulaire d'ouverture du compte client la rubrique "localisation exacte", une zone prévue à cet effet. N’hésitez pas à la remplir, voire à prendre contact avec notre service client pour plus d’informations.

 

Le livreur peut-il déposer mes courses à l’intérieur de mon domicile ?

Nos livreurs ne sont pas habilités à pénétrer à l’intérieur de votre logement. La livraison de vos courses se fait donc sur le pas de votre porte d’entrée. Toutefois si un livreur accepte de son plein gré de déposer votre commande à l’intérieur de votre domicile, cela engage sa responsabilité personnelle.

 

Quels sont les horaires de livraison possibles ?

Pour les villes de Yaoundé et Douala, nous vous livrons du lundi au samedi : de 11h à 18h.

Pour des livraisons hors de ces zones ou à d’autres horaires, bien vouloir nous consulter.

Nos livraisons s’effectuent dans un créneau horaire de 2 heures (11-13h, 12-14h, 13-15h...).

 

Comment choisir mon créneau de livraison ?

Pour choisir votre créneau de livraison, rien de plus simple. Avant de finaliser votre commande, indiquez votre créneau horaire souhaité dans l’encart prévu pour « les remarques ».

 

Quelles sont les villes desservies ?

Izi-shop vous livre sur Yaoundé, Douala et leurs environs.

 

À combien s’élèvent les frais de livraison ?

La participation aux frais de livraison dépend de votre fréquence d’achat, du montant de votre panier et du créneau de livraison choisi. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.

 

Dois-je laisser un pourboire ?

Le pourboire est laissé à l’appréciation du client, il n’est pas du tout obligatoire et le livreur n’est pas autorisé à vous le demander.

 

Pourquoi créer un compte personnel ?

L’inscription n’est pas obligatoire pour visiter le magasin. Cependant nous devons connaître votre adresse de livraison pour pouvoir identifier votre commande et être certain que vous résidez dans une de nos zones de livraison.

 

Comment créer mon compte ?

Vous pouvez cliquer sur "Jouvre mon compte" à tout moment : avant, pendant votre commande.

Remplissez ensuite le formulaire et choisissez un identifiant et un mot de passe. Attention votre identifiant n’est pas modifiable.

 

Pourquoi saisir mes coordonnées personnelles ?

Lors de votre inscription sur notre site, nous vous demandons de renseigner vos informations personnelles, c’est à dire votre identité et vos coordonnées. Ces informations sont essentielles pour le bon déroulement de votre livraison. Il est donc important de faire figurer des informations telles que votre étage ou toute autre information utile, pour permettre au livreur d’accéder facilement à votre domicile, bureau, Point Relais ... Ces informations sont strictement confidentielles et ne seront jamais diffusées.

 

Je ne puis saisir mon adresse exacte, que faire ?

Lors de la saisie de votre adresse, nous pouvons faire l’enregistrement à votre place si vous n’avez pas d’adresse. Pour cela, vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 33 10 26 03 (Prix d’un appel local ou par e-mail à client@izi-shop.net.

 

Comment modifier mes informations personnelles ?

À tout moment, il vous est possible de modifier vos coordonnées personnelles et informations souhaitées en contactant notre service clients. Pensez à valider après chaque modification afin que celles-ci soient bien prises en compte. Attention, en cas de changement d’adresse, celle-ci ne sera effective qu’à partir de votre prochaine commande. Si vous avez validé une commande qui n’est pas encore livrée, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service client par e-mail à client@izi-shop.net ou par téléphone au 33 10 26 03 (Prix appel local selon l’opérateur), afin de vérifier si votre commande pourra vous être livrée à votre nouvelle adresse.

 

Comment sont utilisées mes coordonnées personnelles ?

Vos coordonnées personnelles, à l’exception de vos coordonnées bancaires, peuvent être communiquées à titre confidentiel à tous tiers de notre choix (voir CGV). Cela nous permet de mieux cibler les services proposés à travers nos prestataires ou fournisseurs. Vous pouvez vous opposer à ce que ces informations soient communiquées à des tiers en choisissant l’option en ligne au moment de votre identification.

 

Si je ne souhaite pas recevoir d’informations de la part d'Izi-shop?

Si vous ne souhaitez pas recevoir d’informations de notre part (newsletter etc..) concernant nos produits et nos services, vous pouvez nous l’indiquer en nous adressant le message qui le prévoit sur chacune de nos communications.

 

Utilisation de vos coordonnées

En commandant via le site www.izi-shop.net, vous consentez à l’utilisation par Izi-shop des données nominatives vous concernant, que vous avez communiquées ou qui sont collectées via le fonctionnement du site. Ces données sont nécessaires pour que nous puissions traiter vos commandes. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’opposition sur les données nominatives collectées qui vous concernent. Ces droits peuvent être exercés par courrier adressé à Izi-shop Relation Clients, BP : 3821 Yaoundé-Messa, Cameroun. Nous collectons via le fonctionnement du site, des informations concernant notamment vos achats et les pages du site qui vous intéressent le plus et ceci de manière à établir à partir de ces informations des analyses et des statistiques afin de mieux connaître vos souhaits. Nous pouvons aussi utiliser les données personnelles vous concernant pour vous transmettre des informations ciblées en fonction de vos intérêts.

 

Comment modifier (ajouter ou supprimer) un article de mon panier ?

Une fois sur le détail de votre panier vous avez accès aux mêmes fonctionnalités que dans le magasin. Les symboles + ou - pour éventuellement augmenter ou diminuer la quantité des produits commandés. Le montant total est calculé et affiché automatiquement.

 

Quels produits puis-je trouver sur Izi-shop ?

Retrouvez sur www.izi-shop.net tous vos produits habituels :

- les produits frais (à l’exclusion des produits nécessitant le maintien dans la chaîne du froid) ;

- les produits d’épicerie : conserves, biscuits, purée, riz, potage, biscuits, sauces, café, chocolat, céréales, sucre... Tous les produits dont vous avez besoin au quotidien dans votre cuisine.

- les boissons : eau, soda, jus de fruits, alcool, vin, bière, cidre, champagne, apéritifs. Commandez vos boissons de tous les jours ainsi que toutes vos boissons pour vos fêtes en famille ou entre amis.

- les produits d’entretien : lessive, liquide vaisselle, essuie tout, désodorisant…

- les produits d’hygiène et beauté : shampooing, savon, bain-douche, déodorant, soin des cheveux, maquillage, coloration avec les produits des plus grandes marques.

- les produits de la maison et du bureau au quotidien.

- le non alimentaire : petit bricolage, jouets ABCD.

Retrouvez aussi sur Izi-shop.net une large gamme de produits Bio et diététiques. Soit plusieurs centaines d'articles. Dans toutes nos gammes, vous trouverez des produits de grande marque, des marques de grands distributeurs ainsi que les produits du terroir camerounais.

 

Comment obtenir plus de renseignements sur la composition d’un produit ?

Toutes nos fiches produits sont accessibles à tout moment, pour cela il vous suffit de cliquer directement sur le visuel du produit, vous retrouverez alors les informations habituellement disponibles sur l’emballage des produits Selon les articles- Informations (descriptif du produit, historique...) - Conseils d’utilisation (mode de cuisson, associations gourmandes...) - Avertissement - Mode de conservation - Ingrédients ou composition. Ces mentions sont données à titre indicatif : pour toutes confirmations d’informations merci de vous reporter aux indications figurant sur l’emballage du produit.

 

Y a-t-il une quantité limite de produit que je peux commander ?

Vous avez sur Izi-shop la possibilité de commander autant de produits que vous le souhaitez ; néanmoins, nous limitons les commandes d’eau et de lait à 60 litres par commande. Par ailleurs pour des raisons techniques et logistiques, le montant minimum de votre commande sur le site www.izi-shop.net doit être de 2500 FCFA (coût des marchandises TTC, hors frais de livraison).

 

Mon produit préféré n’est pas vendu sur le site ?

Nous vous invitons à en faire part à notre service client, par e-mail, à l’adresse : client@izi-shop.net. Nos équipes étudieront vos suggestions avec la plus grande attention et s’efforceront de répondre au mieux à vos attentes.

 

Que faire quand un produit est arrêté ?

Lorsque la distribution d’un produit est arrêté, un message vous en informe. Nous vous proposons des produits similaires pouvant répondre à vos attentes. 

 

Comment être certain de l’origine des produits sur Izi-shop ?

Comme pour tous nos produits, une fiche produit est accessible en cliquant simplement sur la photo de l’article. Cette fiche contient toutes les informations relatives au produits, dont, notamment, son origine. De plus, vous trouverez, pour de nombreux produits, des logos spécifiques garantissant leur qualité.

 

Quelles sont les garanties en termes de date limite de consommation ?

Tous nos produits portent la mention de la date limite de consommation que nous nous engageons à vous assurer. Izi-shop sélectionne pour vous les meilleurs produits. Nous veillons ainsi à garantir la satisfaction de nos clients par une politique rigoureuse de sélection et de contrôle de nos produits. "QUALITE, SECURITE ET GARANTIE DU PRODUCTEUR AU CONSOMMATEUR" Les produits que nous distribuons sont des produits qui bénéficient d’un contrôle et d’un suivi rigoureux tout au long du processus de fabrication. Leur période de conservation est supérieure ou au moins comparable à celle des produits dans les hyper et supermarchés.

 

Comment trouver les articles en promotion dans un rayon ?

Vous trouverez de nombreux produits en promotion tout au long des rayons. Nos promotions sont visibles car toujours indiquées par une même signalétique en rouge. Il est également possible d’accéder à l’ensemble des promotions à partir du bouton PROMOTIONS. De la même manière vous retrouverez de nombreuses nouveautés signalées en vert ainsi que l’accès direct aux nouveaux produits à partir du bouton NOUVEAUTÉS. Nous veillons, pour tous nos produits à vous offrir des prix de vente compétitifs par rapport à ceux pratiqués par nos concurrents directs du e-commerce.

 

Comment consulter l’intégralité des promotions ?

Chaque semaine, nous vous proposons de nouvelles promotions sur l’ensemble de notre offre. Pour avoir une vue d’ensemble de nos offres promotionnelles, rendez-vous dans la rubrique "Les promotions " : vous aurez ainsi accès à toutes les promotions en cours.

 

Quelles sont les conditions pour passer commande ?

Pour des raisons techniques et logistiques, le montant minimum de votre commande sur le site Izi-shop doit être de 2500 FCFA (coût des marchandises TTC, hors frais de livraison). Une exception peut être faite en période de promotion du site www.izi-shop.net.

 

Comment passer une commande ?

Pour commencer à passer une commande sur Izi-shop une fois votre zone de livraison vérifiée, il vous suffit de sélectionner les produits de votre choix, en cliquant sur "ajouter au panier ". Vous pouvez passer par les rubriques et sous-rubriques.

Vous pourrez vous inscrire à tout moment, au début de vos courses ou au moment de valider votre panier.

 

Comment supprimer un article de ma commande ?

Avant la validation de la commande, vous pouvez supprimer l’article de votre panier en diminuant la quantité jusqu’au niveau zéro. Cette dernière n’est pas comptabilisée dans le montant total de votre panier. Après la validation de la commande la suppression de l’article n’est possible qu’en prenant contact avec notre service client pour nous informer de votre intention et en indiquant le produit à supprimer. Le montant de votre facture sera alors réduit du prix de l’article supprimé.

 

J’ai oublié un ou plusieurs articles dans ma commande ?

Lorsque votre commande a été validée et que vous avez oublié un ou plusieurs articles, il vous est encore possible de remplir à nouveau un panier avec les articles oubliés dans un délai de 24 heures en choisissant le même jour et même créneau de livraison. Ce complément de commande sera pris en compte comme une autre commande, dont le montant minimum devra être de 1000 FCFA. Des frais de port réduits automatiquement calculés viendront s’appliquer.

 

Que se passe-t-il en cas d’interruption de ma commande ?

En cas d’interruption pendant la création de votre commande, pas d’inquiétude vous retrouverez votre liste et/ou votre panier tel qu’il était avant l’interruption. Les informations sont automatiquement gardées en mémoire si vous étiez dans votre compte.

 

Comment sont préparées mes commandes ?

Votre commande est préparée par grande famille de produits, à savoir les articles de type secs, frais, etc …. Ces produits sont conditionnés dans des sacs plastiques résistants placés eux-mêmes dans des bacs adaptés à leurs protections pendant le transport et à une livraison de vos achats dans les meilleures conditions. Cependant, bien qu’intégrés dans la famille d’articles secs, les produits d’hygiène et d’entretien sont eux-mêmes placés dans un sac indépendant soigneusement fermé qui les protègent de tout contact avec les produits alimentaires.

 

Ma commande n’est pas conforme à mon attente

Si votre commande n’est pas conforme à votre attente, notre service relation client est à votre écoute soit par téléphone au 33 10 26 03 (Prix d’un appel local selon l’opérateur), par e-mail à client@izi-shop.net et par courrier à :

Izi-shop

Service clients

BP : 3821 Yaoundé-Messa

Cameroun

Alors n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, de vos suggestions sur votre commande et sa livraison.

 

J’ai fait une erreur dans ma commande

Vous avez commandé des produits en trop, vous vous êtes trompé de référence… vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours à compter de la prise en charge de la marchandise (voir en détail les conditions générales de vente). Notre service client est à votre écoute pour vous aider et vous orienter dans la démarche à suivre pour retourner, remplacer, échanger un produit.

 

Ma commande est incomplète ou partiellement endommagée

Izi-shop prend toutes les précautions dans le conditionnement de vos achats; mais si, malgré nos efforts, un ou plusieurs articles sont livrés endommagés, notre service client est à votre écoute pour vous aider à trouver la meilleure solution et régulariser la situation dans les meilleurs délais.

 

Le livreur n’a pas respecté mon créneau de livraison

Par le biais de notre service livraison, Izi-shop garantit une livraison de votre commande à la date et au créneau choisis. Toutefois en cas de retard, nous veillons à vous tenir informé lorsque nous avons connaissance des évènements, afin que vous puissiez adapter au mieux votre emploi du temps. Les retards de livraison dépendent de problèmes logistiques, des conditions de circulation, de la météo. Il peut aussi arriver que notre livreur se présente en avance, si vous n’êtes pas présent ou disponible notre livreur reviendra vous livrer dans le créneau choisi.

 

En cas de problème, comment se passe le remboursement ?

Dès que nous avons connaissance d’un litige sur votre livraison (par e-mail ou par téléphone) votre demande de remboursement est automatiquement prise en compte. Après traitement de votre réclamation par notre service client, vous recevrez alors un e-mail de confirmation du remboursement. Le montant vous est alors transféré ou crédité directement sur votre compte sous 48 heures.

 

Je souhaite rendre un produit, qui paye ?

Conformément à nos Conditions Générales de Vente tout produit doit être rendu dans son emballage d’origine, complet et en bon état. Deux possibilités s’offrent alors à vous : vous pouvez nous retourner le(e) produit(s) par voie express à vos frais, ou le déposer à un de nos Points Relais et nous le signaler dans un délai d’un mois.

 

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Quand vous cliquez sur "Valider", vous confirmez le lieu, la date et l’heure de votre livraison. Tous les éléments renseignés sont sécurisés. Le montant de la commande, le nombre d’articles commandés ainsi que le mode de livraison apparaissent.

Sélectionnez alors votre moyen de paiement en cliquant sur les différentes icônes de paiement.

Assurez-vous bien de recevoir la confirmation de transaction avant de revenir au magasin. Votre commande ne sera pas prise en compte si le message de confirmation ne s’affiche pas. Vous recevez une confirmation de votre commande par e-mail quelques instants plus tard.

Après la transaction, communiquez-nous votre preuve de paiement.

 

Peut-on payer par chèque à la livraison ?

Izi-shop n’accepte pas le règlement par chèque car pour des raisons de sécurité nous préférons que nos livreurs n’aient pas à transporter de chèques ou d’espèces. Par ailleurs, pour les utilisateurs d’Internet, le paiement en ligne ou par transfert d’argent restent les modes les plus usuels et les plus simples. Lorsque vous validez le paiement de votre commande vous recevez vos références de la part de l’opérateur choisi. Vous nous les communiquez afin de déclencher le traitement de votre commande.

 

Je n’arrive pas à accéder à la page de paiement, que faire ?

Si à la validation de votre commande, vous n’arrivez pas à accéder à la page de paiement cela peut provenir d’un problème de lien avec le serveur. Nous vous invitons à vous reconnecter un peu plus tard ou alors de prendre contact avec notre service client qui conseillera sur la démarche à suivre.

 

Est-il possible d’annuler une commande déjà validée ? Comment faire ?

Lorsque votre commande a été validée et payé- c’est à dire, pour nous en "état facturé" (= la livraison n’est pas encore en cours) - l’annulation est toujours possible. Pour cela vous devez nous contacter par téléphone. Si vous annulez votre commande sans nous avoir préalablement informés (livraison déjà en cours), nous appliquons des frais de pénalités (voir les conditions dans nos CGV). Si l’annulation est réalisée avant la préparation de votre commande, votre compte est alors crédité du montant correspondant à l’annulation, sans pénalité.

 

Pourquoi dois-je envoyer un justificatif ?

Afin de limiter les risques de fraudes et les utilisations frauduleuses de carte, il peut arriver que nous vous demandions pour la livraison de votre commande un justificatif de domicile et/ou d’identité (voir CGV). Cet élément nous permet de vérifier et de valider votre commande.

 

Autres questions

Pour toutes autres questions contactez le service clients par mail.

 

Qui sommes-nous ?

Izi-shop est le cybermarché du groupe South Sahara, une équipe de jeunes dynamiques, solidement encrés dans la modernité pour vous servir. Avec cette nouvelle façon de faire ses courses, nous vous proposons une véritable solution qui permet de gagner du temps pour vos loisirs et vie familiale. Comme le dit notre leitmotiv, n’attendez pas de trouver du temps pour le perdre dans les rayons des magasins en tournant en rond. Avec des centaines de références en alimentaire et non alimentaire, dont certains produits frais, Izi-shop est leader sur son marché. Izi-shop vous propose tous les produits que vous utilisez quotidiennement, mais pour pouvoir vous satisfaire nous restons très vigilants à vos souhaits et vos suggestions. Nos équipes travaillent tous les jours pour vous offrir qualité et choix ;

Chez Izi-shop retrouvez les marques de grands distributeurs mondiaux, vendus aux meilleurs prix.

 

Paiement

Sur Izi-shop, le règlement de vos achats s’effectue en toute sécurité. Lorsque vous sélectionnez votre moyen de paiement, en cliquant sur les icônes des différents modes de paiement, vous êtes alors invité à suivre la procédure de l’opérateur pour lequel vous avez opté (transfert d’argent …). Ces opérateurs fournissent un système de paiement totalement sécurisé, grâce à une technologie reconnue, maitrisée et de plus en plus utilisée sur le plan mondial. Les références de paiement sont confidentielles et ne circulent à aucun moment dans les systèmes informatiques d’Izi-shop. Ainsi, votre paiement ne reste connu que de vous et ne nous est jamais transmis, ce qui garantit une parfaite sécurisation de vos données. Vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail quelques instants plus tard après nous avoir communiqué vos références de paiement.

 

Nos partenaires de paiement

MTN, Orange, EU, WU, Money Gram, …

 

Nos engagements

La qualité

Les dates limites de consommation

Nous garantissons sur nos produits alimentaires une période de conservation supérieure ou au moins égale à celle des produits que vous trouvez dans les hyper et supermarchés.

 

L’engagement Satisfaction Izi-shop

Pour toute information, le service clients est à votre entière disposition par téléphone au 33 10 26 03 (Prix d’un appel local selon opérateur) ou par mail à client@izi-shop.net. Une équipe à votre écoute pour améliorer en permanence notre service et mieux vous servir.

 

Les prix

Tous les produits présents sur www.izi-shop.net sont vendus aux meilleurs prix. De plus, Izi-shop.net vous propose chaque semaine des promotions sur des produits sélectionnés qui vous donnent accès à des prix préférentiels.

 

Le code avantage

Le code avantage est un outil nous permettant de vous faire bénéficier d’offres spécifiques, telles que des promotions, des réductions ou encore des avantages produits.

 

Reprendre mes courses.

 

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